Cyno Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyno Destiny

Le monde de cyno destiny réouvre ces porte..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résumer sur la Saison 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka Sombrora
[EMO]-[REINE]
Asuka Sombrora


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31
Localisation : X. Dans ma maiison~

Feuille de personnage
~Carte de sang~:
Vous êtes: Célibataire
Vie:
Résumer sur la Saison 1 Left_bar_bleue200/200Résumer sur la Saison 1 Empty_bar_bleue  (200/200)

Résumer sur la Saison 1 Empty
MessageSujet: Résumer sur la Saison 1   Résumer sur la Saison 1 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:27

Saison 1 :
Par Sakura &' Asuka Sombrora

"Les Diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » : des bras fantômes s'étirant depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. En raison de cela ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être torturés étudiés."

18 juin 1981:

Laboratoire inconnu

Le docteur Takawaki viens de terminer ses recherches. Il ne reste plus qu'à innoculer le virus dans le corps de son cobaye: ce cobaye, c'est Haruka, une jeune fille qui viens de naître. Il prend sa seringue, la remplit d'un liquide suspect et la plante dans l'avant-bras du nourisson. Hauka est soudain prise de plusieurs spasmes, pendant une dizaine de minutes, et des cornes pourrèrent sur le sommet de son crâne. Le Dr. Takawaki recule, pris de panique, n'ayant pas prévu ce résultat. Soudain, son bras se retrouve par terre, son abdomen trançpercé par une chose non identifiée et son visage déformé en une expression de peur. Le bébé ouvre les yeux. Le Docteur est fier de lui: même s'il va mourir, il à réussi l'oeuvre de sa vie: il à créé une nouvelle race.
Diclonius.

5 octobre 1992 :

Manoir des Sombrora

Deux petites filles viennent de naître dans le manoir des Sombrora. Deux jumelles, l'une née une minute avant l'autre. Deux petites filles née en urgence. Les deux soeurs se verront confier la lourde tâche de guider le clan des Diclonius. En effet, celle qui les à mis au monde, est l'actuelle Reine des Diclonius. Elle regarde ses filles avec un mélange d'adoration et de tendresse. Elle sait que ce bonheur ne dura pas longtemps.

20 février 1993:

Kurama viens de retrouver la trace d'une famille de Diclonius, les Sombrora. Il envoie ses Hommes les chercher. Ce qui est sûr c'est qu'elle finira enfermée dans le laboratoire de Kawamura.

Quelques années plus tard...

Les parents des deux Diclonius furent tués lors de la capture des soeurs. C'est le moment de se venger... le moment de s'échapper du laboratoire... En faisant le plus de ravage possible!
Asuka Sombrora... Sakura Sombrora... Elles vont tout ravager...

~

Le massacre du laboratoire se fit lentement. Sorties de leur cages, elles détruisent tout sur leur passage...
Asuka et Sakura s'échappe du laboratoire , mais malheureusement Sakura détruis le système de sécurité qui détient les Diclonius en cage. Certains Diclonius veulent détruire la famiille royale...
Sakura semble être intérréssée par un Diclonius nommé Adriian Shiti , qui mourra un peu plus tard, quand à Asuka, elle semble plus ou moins essayer de se rapprocher d'un jeune vampire nommé Shinichi Miyazaki... Seul problème: Chaos, sa deuxième personnalité, veut le détruire! Et tandis qu'un robot venu du futur nommé Motoko Kusanagi à pour mission de détruire les Diclonius, Kurama et le monde se met contre cette race. Et les vampires se rebellent à leurs tour...

La plus grande guerre des races vient de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
https://cyno-destiny.kanak.fr
 
Résumer sur la Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyno Destiny :: Cyno Destiny :: Charte et papiers officiels :: Contexte-
Sauter vers: